Guérison par les énergies subtiles

 

En quoi consiste un soin de guérison par les énergies subtiles :

 

guérison par les énergies subtiles : onde

La personne en démarche de soin commence par décrire brièvement sa problématique. Puis, c’est dans une position confortable, généralement couché, qu’il est demandé au patient de se détendre et de rester réceptif, attentif à son état intérieur. C’est depuis un état méditatif, à distance du corps physique, que le praticien travaille sur les zones affaiblies et congestionnées au sein du champ d’énergie. Il utilise de multiples techniques d’équilibrage afin d’y restaurer fluidité et harmonie. Ensuite il rétablit une unité cohérente entre les différentes structures énergétiques du patient. Le pouvoir d’auto-guérison de l’être humain est ainsi débloqué de façon subtile.

Là où certains ne perçoivent rien au cours du traitement, d’autres vont ressentir les zones traitées se détendre, l’énergie circuler voire percevoir des zones lumineuses ou colorées. La plupart du temps les effets se font sentir intérieurement dans les jours suivant la séance.

Nos champs d’énergie sont influencés par nos états mentaux et émotionnels. C’est la raison pour laquelle l’échange après le soin sera des plus succincts. Il est important de préciser que tout travail de guérison par les énergies subtiles est effectué en accord avec l’âme de la personne soignée.

Il est recommandé de s’autoriser quelques moments d’introspection au cours des journées qui suivent un traitement. La guérison par les énergies subtiles suscitant un travail de guérison intérieure, il est souhaitable de noter quels sont les pensées et les ressentis qui se manifestent à la suite du soin.

 

Quelle est l’origine de la Guérison par les énergies subtiles :

 

La guérison par les énergies subtiles est une technique développée et enseignée par l’INEH (International Network of Energy Healing), groupe de guérisseurs fondé en Angleterre en 1965. Elle se base principalement sur l’étude et la mise en application des enseignements philosophiques et des écrits d’Alice A. Bailey sur la guérison et la méditation. Cet acte de guérison a pour but de restaurer le pouvoir d’auto-guérison de chacun ainsi que l’état de pleine expression de notre être intérieur : l’âme ou Soi profond.

 

Données sur la réussite de la guérison par les énergies subtiles :

 

Selon les données de L’INEH Américain, 75% des personnes soignées en guérison par les énergies subtiles ont ressenti un bénéfice considérable. Pour les personnes restantes, 10% semblent n’avoir perçu aucun bénéfice et les 15% restant ont perçu l’aide reçue après quelques séances.

 

Comments are closed

  • Recevoir la lettre d’information