Chant Vivant

chant méditatif vivant intuitif

 

Imaginez l’ouverture, imaginez l’épanouissement, un instant chanté qui libère… qui Vit. Souvenez-vous de ces petits instants entre insouciance et joie de vivre. Dans ce cadre bienveillant et libérateur chanter nous enchante, nous révèle et nous alimente.

Remplir ses poumons, vider son sac, retrouver le silence. Guidé par le souffle, le contrôle laisse place à la simplicité et le chant devient possible, il devient vivant, il est tout, simplement. Nous allons chercher le son au plus profond de nous-même, pour libérer notre voix et l’entendre s’exprimer ….

 

Mantra pour la Tara Verte :

OM TARE TUTTARE

Chanter ne nécessite aucun savoir-faire mais bel et bien un savoir-être. Il vous faut juste cette curiosité de la vie et de ce qui peut naitre en vous. C’est un cheminement à la rencontre de sa voix, derrière les préjugés, les filtres et les blocages. Depuis un état centré et conscient seuls le beau, le bien et le vrai s’expriment à travers nous !

Les chants que je propose nous reconnectent au souffle, à l’instant et à l’appréciation du silence. Mes pratiques se font principalement a capella. J’utilise également les bols Tibétains, cloches et quelques autres instruments afin d’explorer avec vous tout l’univers vibratoire du Son.

Par la pratique des Chants Méditatif, Vivant et Intuitif je vous invite à :

  • Chanter
  • Vivre une magnifique expérience intérieure
  • Libérer l’intuitif
  • Vous reconnecter au Vivant
  • Lâcher prise
  • Toucher l’unité du groupe
  • Prendre du plaisir
  • Respirer
  • Vous ressourcer

arbre chant méditatif

 

Mon approche du Chant

Mantra Lotus Mudra

Chanter c’est exprimer la vie, c’est faire écho à ce qui existe déjà en nous, c’est Être pleinement le temps d’un souffle. Chanter nous apprend à vivre, à lâcher prise, à Être tout simplement. Cela nous permet de prendre conscience de notre créativité, de notre liberté.

C’est depuis ma pratique de la méditation que j’ai découvert le chant et c’est dans ce cadre de conscience de l’instant que je vous guide sur cette voie. Les pratiques du Souffle, de l’écoute, de la présence et du silence font partie intégrante de mon approche. J’explore la conscience du souffle, de l’inspir qui insuffle et inspire, de l’apnée qui pose le silence à l’expir qui restitue et exprime. Sous l’emprise de nos pensées et de nos émotions, comment peut-on entendre ce qui est, comment peut-on ressentir et s’exprimer par le chant ?

Chanter me rend heureux

 

 

 

Chant Intuitif et Diphonique :

Grounded

Comments are closed

  • Recevoir la lettre d’information