Je réalise moi même mes huiles de massage. J’ai choisi pour base une huile de coton à la fois fine et très fluide. Elle offre au soin un toucher sec et soyeux. Il y a très peu de résidu huileux sur le corps après le massage, cela évite certains inconforts en fin de séance. L’huile de coton a l’avantage d’être régénérante pour la peau et de convenir parfaitement aux peaux fragiles. D’autres huiles tel que le Colza, la Coco ou encore l’huile de genévrier peuvent être utilisées en fonction des besoins du corps. Dans ce cas elle sont utilisées pures, pour leurs vertus.

A cette base de coton est ajoutée une essence florale. Chaque essence a ses qualités et vertus. Généralement, je choisis les huiles pour un massage en réalisant un test kinesthésique. En voici quelques unes :

Huile à la Rose

S’aimer à nouveau

La rose s’adresse au cœur avec beaucoup de tendresse. Enveloppante et protectrice,  elle libère notre trop plein d’émotions avec douceur.

Huile au Santal

Guidé avec sagesse

Le Santal harmonise le corps et l’esprit. Il nous recentre et nous relie à notre identité profonde nous redonnant estime de soi et assurance.

Huile à la Myrrhe

Libérer la souffrance

La Myrrhe nous remet en capacité d’accueil de nos émotions réprimées et permet de surmonter nos obstacles et fardeaux.

Huile au Nard

S’enraciner au cœur du sacré

Le Nard nous recentre dans notre essentiel. Permet de retrouver notre axe, notre alignement dans un profond enracinement.

Huile au Safran

Retrouver Joie et désir perdus

Le Safran nous rapporte la gaité perdue. Il nous permet d’accéder à une joie pleine et entière.

Huile au Bois d’Agar

Vivre une expérience mystique

Le bois d’Agar nous relie au Sacré et nous accompagne dans la transmutation de nos énergies vers un équilibre intérieur et cosmique.